Le sanglier, notre passion...

L'ASSOCIATION

L'association existe depuis 1985 et édite le magazine Sanglier Catalan depuis 1994.

Le Sanglier catalan de 1996

HISTORIQUE :

Lors de sa création en 1985, l'association présidée par M. Sylvain MARTY s'intitulait "Association Fédérale des ACCA, AICA et Chasses gardées affiliées à la Fédération Départementale des Chasseurs et de leurs adhérents pratiquant la chasse du sanglier en battue organisée".

Après plus de 20 ans passées à sa tête, il passe la main en 2007 à Robert GITAREU qui assurait depuis 1994 la rédaction de la revue Sanglier catalan.

Le magasine est devenu au fil des années une référence incontournable auprès des chasseurs de sangliers du département. Il se veut porteur des valeurs d'une chasse durable et éthique, synonyme de modernité et de fraternité.

En septembre 2017, Robert a confié la Présidence à Philippe SOLES, Président de l'ACCA de Calce, organisateur du Salon de la Chasse, de la Pêche et des Terroirs de Calce, administrateur à la FDC66. Celui-ci souhaite s'impliquer plus activement dans des actions permettant de favoriser et améliorer la chasse de cette espèce et faciliter le quotidien du chasseur de sanglier tout au long de la  saison.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer