En cours de construction

Association Sportive des Chasseurs à l'Arc Catalans (ASCAC66)

L ASCAC fondée en 2007 a pour objet de promouvoir la chasse à l'arc dans le département et d'assurer la formation de nouveaux chasseurs à l'arc, mais aussi sensibiliser à la protection des espaces naturels et de représenter la chasse à l'arc au sein des instances administratives et cynégétiques de l'Aude.

Les actions et les résultats :

L'association participe aux différentes animations sur la chasse organisées dans le département. Elle organise plusieurs chasses collectives dans l'année(les nouveaux chasseurs sont admis à ces chasses après avoir réussi une épreuve de tir pratique). Un entrainement est assuré tous les mois. Ses membres participent à la régulation des ragondins. L'ASCAC est affiliée à la fédération française des chasseurs à l'arc.

Le Bureau :
Président FREDERIC BEZIAN
Trésorière : TAMARA BILLAU
Secrétaire MARC FRATANTUONO

Conditions d' adhésions :
Partager les valeurs de la chasse à l'arc pour adhérer :
« toujours plus près ».
Respecter tous les gibiers
S'entrainer régulièrement

Cotisation de 50 euros dont 30 euros pour la fédération nationale des chasseurs à l'arc.

Association Départementale des Chasseurs de Grand Gibier des Pyrénées-Orientales

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer